Cridem

Lancer l'impression
21-12-2017

09:30

Le Premier ministre félicite le nouveau président du parti du Congrès National Africain

AMI - Le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine a adressé mercredi soir un message de félicitations à M. Cyril Ramaphosa, président du parti de la convention du Congrès National Africain.

Ce message est ainsi libellé :

« Il me plait, au nom du gouvernement et du peuple mauritaniens de vous exprimer mes chaleureuses félicitations à l’occasion de la confiance que les militants du parti de l’ANC (African National Congress) ont placé en vous lors de son 54ème congrès en vous élisant à la tête de cette formation politique.

Je suis persuadé que le parti de l’ANC connaîtra, grâce à votre riche expérience et à votre parcours de lutte militante bien connu, davantage de force, de développement et de progrès pour servir les nobles valeurs qui sont à l’origine de sa création.


Permettez- moi de vous exprimer à cette occasion, notre forte volonté de promouvoir les relations entre nos deux pays et nos deux peuples amis et les hisser vers de nouveaux horizons en application des orientations de nos deux sages directions et pour renforcer le processus de coopération et de solidarité très enraciné qui n’a cessé de nous unir sur tous les plans tant bilatéral, continental et international.

Enfin, je vous renouvelle, excellence mes félicitations en vous souhaitant plein succès dans votre noble mission et au peuple sud- africain bonheur et prospérité.

Votre frère : Yahya Ould Hademine"




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org