Cridem

Lancer l'impression
25-12-2017

10:11

En images, le Directeur Général de Tadamoun inaugure un centre de santé à Nvenny

Tadamoun - Le Directeur Général de l’agence nationale Tadamoun chargée de la lutte contre les séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a inauguré, vendredi 22 septembre 2017, un centre de santé totalement équipé dans la localité de Nvenny, commune d’Elb Adress, moughataa de Boutimitt. Ce centre de santé était une doléance des nombreuses populations de la localité enclavée de Nvenny et de ses environs.

Au nom des populations de Nvenny, le maire de la commune d’Elb Adress, Cheikh Ould Ahmedou, a exprimé « toute la joie des bénéficiaires pour cette énième réalisation de Tadamoun dans toutes les wilayas du pays et leur adhésion au grand chantier de la justice sociale du Président Mohamed Ould Abdel Aziz ».

Accompagné du wali du Trarza, Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, du hakem de Boutilimitt, Hmada Ould Khattra, des autorités administratives et sécuritaires de la région, le Directeur Général de Tadamoun a visité les différentes installations de ce centre de santé.

L'inauguration de cet édifice sanitaire dans cette localité enclavée du Trarza s'inscrit dans le cadre de la stratégie de l'agence Tadamoun qui vise à éradiquer la pauvreté dans l'ensemble des régions du pays et de rapprocher les services de base des populations les plus vulnérables.

------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org