Cridem

Lancer l'impression
27-12-2017

07:30

Les députés appellent, depuis le parlement, à un troisième mandat pour le président Ould Abdel Aziz

Adrar Info - La salle de l’Assemblée nationale dans la capitale Nouakchott a explosé ce soir, d’applaudissements de la majorité des députés, lorsque Khalil Ould Tayeb a appelé à la nécessité de reconduire un troisième mandat présidentiel à Mohamed Ould Abdel Aziz.

Justifiant sa demande par les réalisations de développement que connait le pays et sa forte et active présence dans les forums internationaux.

Le député Khalil Ould Tayeb a déclaré que "la Mauritanie a un besoin pressant de conserver l’architecte du projet ambitieux de développement du pays Mohamed Ould abdel Aziz, pour qu’il parachève son projet dont nous récoltons encore ses fruits. En conséquence, il est donc dans l’intérêt du peuple et du pays que nous représentons pour que continue la marche".

L’intervention de Ould Tayeb a été soutenue par le député Mohammad Issa, lors de son intervention et la salle a, de nouveau, explosé d’ applaudissements des députés de la majorité présidentielle, qui composent la majorité écrasante à l’Assemblée nationale.

Les observateurs s’attendent à ce que les prochains jours, connaitront d’autres développements dans ce domaine, au sein de la seule chambre parlementaire en Mauritanie.

Source : http://www.alwiam.info/node/7235

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org