Cridem

Lancer l'impression
27-12-2017

17:45

La police débarque au siège central de l’ONG "Al Moustaghbal" de Ould Deddew

Adrar Info - Les véhicules de la police mauritanienne ont transporté ce mercredi matin, 27 décembre 2017, les équipement et fournitures de l’ONG "Association pour la Culture, le prêche et l’éducation", fermée depuis trois ans, de son siège situé au quartier Carrefour d’Arafat, vers une destination inconnue.

Plusieurs voitures de police sont arrivées au siège de l’ONG située sur la route de Mekka à Arafat. Les policiers ont commencé à transporter les bagages et les équipements de l’intérieur des locaux et en ont rempli deux caisses dans l’arrière de véhicules Hilux, pendant que des hommes en tenues civiles continuaient à sortir plus de bagages.

L’un des responsables de la police chargé de l’enlèvement des bagages a déclaré qu’"ils ont reçu l’ordre de retirer les bagages du siège de l’association, mais ils ne savent pas les raisons".

Le gouvernement mauritanien a fermé l’Association "Al Moustaghbal", dirigée par le Cheikh Mohamed El Hassan Ould Deddew en mars 2014, accusée selon le porte-parole du gouvernement, à l’époque Sidi Mohamed Ould Maham de pratiquer ce qu’il a qualifié d’"impact malséant sur les citoyens".

Source : http://alakhbar.info/?q=node/8244

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org