Cridem

Lancer l'impression
01-01-2018

19:45

La fédération mauritanienne de cyclisme boucle sa saison en beauté

Rim Sport - C’est en apothéose que la fédération mauritanienne de cyclisme a bouclé la saison sportive 2017 par l’organisation, samedi (30 novembre) de trois épreuves sur la route de Nouadhibou.

Sur la distance des 55 km, c’est N’Diaye Amadou (club TVZ) qui s’est imposé en 1’17 ''07. Il est suivi par les deux sociétaires du club Nessim, Lemana Sidi 1’17’’ 10s et Elhadj Cheikh dit leamer 1’17’’13. Une quinzaine de coureurs ont donné à l’épreuve reine toute sa splendeur.

D’autres courses notamment pour les minimes(4 km) et cadets (11 km) ont égayé cette manifestation qui a drainé une grande assistance.Une quarantaine de coureurs ont pris part à cet événement qui permet à la FMC de finir en beauté la saison et de se projeter vers d’autres horizons, pour la saison prochaine.

C’est le secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des Sports , Hamoud Ould Abdi qui a procédé au lancement des épreuves,en présence du secrétaire général du CNOSM, Abdel Kader Dieng du président de la fédération mauritanienne de Cyclisme Abderrahmane Ould Ethmane et du conseiller du maire de Tevragh Zeïna.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org