Cridem

Lancer l'impression
03-01-2018

09:35

VIDEO. Mauritanie : Si les lions parlent, il est difficile pour les autres animaux de s’exprimer

Alakhbar - Le député de Maghtalahjar, Cheikh Ould M’Bareck, a loué les réalisations du président de l'UPR, le parti au pouvoir, Me Sidi Mohamed Ould Maham, au cours de son intervention faite au diner offert par l’Union aux membres de son Groupe parlementaire.

« Si les lions parlent, il est difficile pour les autres animaux de s’exprimer », a-t-il débuté son discours, souhaitant bonne santé au leader du parti, aux invités et au peuple mauritanien, soulignant le labeur de Me Ould Maham « présent au siège du parti de 8h à 17h », a-t-il dit.

« Nous vous remercierons et vous félicitons, puisque vous dirigez un parti qui domine la scène politique nationale et détient 90% des bases populaires », a-t-il ajouté.

« Président, vous êtes le leader d’un parti qui diffère du PPM et du PRDS, puisque l’Union a réalisé depuis 2009 pour la Mauritanie, ce qu’elle n’a jamais pu enregistrer dans son histoire », a-t-il conclu.

Traduit de l’Arabe par Cridem







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org