Cridem

Lancer l'impression
03-01-2018

12:12

Criminalité : Une mineure mariée violée par une bande de huit personnes (Source)

Tawary - Une mineure séquestrée dans une piaule à hauteur du quartier de la route de la résistance à Dar-Naim (Nouakchott-Nord), a été victime d’un viol collectif durant quatre jours, selon une association des droits de l’homme locale citée par notre source qui rapporte l'information,ce mardi 2 janvier.

La victime était sous l’effet de produits psychotropes durant tous les jours qu’elle se trouvait entre les mains de ses huit bourreaux, précise l’association.

Pour les analyses et soins appropriés, la fille d'ailleurs mariée (A.Y, 15 ans) a été accompagnée à l’hôpital par une assistante en service à l’association.

Les services sécuritaires ont réussi à mettre la main sur les membres de ce gang composé de quatre gendarmes et quatre civils dont un de nationalité marocaine, toujours selon la même source.

Les auteurs présumés de ce crime comparaitront très prochainement devant la justice pour répondre aux faits qui leurs sont reprochés.

http://nouadhiboutoday.info/node/3484



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org