Cridem

Lancer l'impression
04-01-2018

22:00

Le groupe parlementaire de soutien à la cause palestinienne en manifestation de protestation devant l’ambassade américaine

AMI - Le groupe parlementaire de soutien à la cause palestinienne a organisé mercredi après-midi une manifestation de protestation devant l’ambassade des États-unis d’Amérique à Nouakchott contre la décision du Président américain de considérer El Qods capitale de l'entité sioniste.

La présidente du Groupe, Mme Fatimetou Mint El Meidah a, dans un mot au cours de cette manifestation, précisé que ce groupe parlementaire; qui englobe toutes les formations et groupes parlementaires dans leur diversité politique, s’oppose à la dernière décision du Président américain portant sur la ville sainte d’El Qods.
Elle a ajouté que son groupe parlementaire demande au Président américain de réviser sa décision que le monde entier a été unanime pour rejeter.

Elle a demandé de tous les parlements dans le monde de contribuer efficacement dans ce cadre afin de contribuer efficacement au niveau du mouvement international qui refuse cette décision, appelant tous les mauritaniens, toutes composantes et couleurs politiques confondues, à participer à cette action pour mettre en exergue l’appui du peuple mauritanien à l’État de Palestine et au peuple palestinien et à ses droits légitimes.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org