Cridem

Lancer l'impression
16-01-2018

19:45

Ould Aman : Je me plains auprès du président du Wali et Hakem de l’Assaba

Adrar-Info - Le citoyen mauritanien Mohamed Ahid Ould Aman (un habitant de la ville d’Afam Lakhdheirat dans la Wilaya de l’Assaba) a déclaré qu’il était lui et certains de ses collègues victimes d’injustice de la part du Wali et du préfet de la ville de Kiffa qui ont ordonné la démolition de leurs boutiques , en soutien ouvert à d’autres parties prenantes

Ould Aman a déclaré dans une lettre envoyée au site : « Zahraa.mr » qu’il est affligé par la démolition des boutiques qui lui appartenaient et qu’il avait construit depuis 10 ans, sur le bord de la route principale « Route de l’espoir » qui traverse la ville.

Il a souligné que « certaines familles ont déposé, après cette longue période, une plainte demandant d’élargir la route . Demande à laquelle les autorités administratives ont donné suite favorable, en démolissant mes boutiques ».

Ould Aman a déclaré que la démolition de ses locaux par les plaignants, avant l’arrivée d’une mission du gouverneur et du préfet et l’acquiescement et approbation de ces actes par ces derniers , reste la plus grande injustice pratiquée à l’endroit à son endroit tout comme, elle est une grosse insulte de la part de ceux qui sont sensés être les justiciers entre tous les citoyens.

Ould Aman
a appelé le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz à ‘intervenir pour lever l’injustice qu’il subit, lui et ses compagnons, soulignant que le pays est un pays démocratique de manière significative et la justice doit y être établie.

Source : Zahraa.mr



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org