Cridem

Lancer l'impression
20-01-2018

08:35

Le comité chargé de redynamiser l’UPR termine sa première réunion

Adrar Info - Le comité spécial, mis en place hier, par le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz pour redynamiser et développer le parti au pouvoir UPR et le préparer aux prochaines élections, a clôturé sa première réunion au siège du parti à Nouakchott ce vendredi soir.

Le porte-parole officiel du gouvernement, Mohammed Lemine Ould Cheikh, a qualifié le comité d'"élite de l’élite", soulignant que ses membres "ont les compétences et le dévouement pour le parti et le peuple", ajoutant que le gouvernement "est à son service".

La formation du comité, qui comprend un certain nombre de membres du gouvernement, intervient suite à l’escalade du différend opposant le président de l’Union Pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Moaham et le Premier ministre Yahya Ould Hademine.

Le différend entre les deux hommes, est porté au public à travers l’échange d’attaques et d’accusations de par et d’autre à travers les plates-formes médiatiques, se répercutant négativement sur la majorité présidentielle, dont le moindre est la dispersion de ses efforts.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/8702

Traduit par Adrar.Info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org