Cridem

Lancer l'impression
22-01-2018

19:00

Le ministre des Affaires islamiques examine avec le ministre saoudien du Hajj et de l’Omra les modalités du Hajj de l’année en cours

AMI - Le ministre des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehel Daoud a examiné, dimanche à La Mecque, avec le ministre saoudien du Hajj et de l’Omra, Dr. Mohammad Saleh Bin Taher Benten les conditions et les modalités du pèlerinage de l’année en cours.

Les deux parties ont fait part de leur satisfaction quant à la prestation de la délégation mauritanienne lors du Hajj de la saison dernière comme il a été convenu que le quota de la Mauritanie au pèlerinage sera maintenu à 3200 pèlerins.

La rencontre s’est déroulée en présence du directeur du Hajj et de l’Omra, M. Mohamed Moctar Ould Mohamed, du gérant du portail électronique M. Mohamed Ould Mohamed Ould Znagui et du directeur du transport aérien à l’Agence de l’aviation civile, M. Baba Ahmed Ould Ahmed Baba.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org