Cridem

Lancer l'impression
25-01-2018

14:52

Le secrétaire général de l’Union nationale des étudiants à l’hôpital, blessé dans une manifestation [PhotoRportage]

Adrar-Info - Le secrétaire général de l’Union nationale des étudiants mauritaniens, Habiboullah Ould Akah, a été admis à l’hôpital pour y être soigné après avoir été blessé, lors d’une manifestation organisée jeudi par le front des étudiants, réprimée par la police.

Le responsable de la Faculté des sciences juridiques et économiques de l’Union nationale, l’étudiant Ould Sidi, et le chef adjoint de l’institut supérieur Mohamed Louly Ould Mohamed Salem ont également été blessés lors des manifestations.

La police mauritanienne a dispersé jeudi une manifestation étudiante au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique à Nouakchott.

Les étudiants protestent contre les nouvelles dispositions pour l’octroi des bourses, prises par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique le week-end dernier.

Selon les étudiants, les nouvelles mesures excluront plus de 60% des étudiants au niveau des différentes étapes (Licence, Master, doctorat ) des bourses.


Avec Cridem, comme si vous y étiez...

















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org