Cridem

Lancer l'impression
25-01-2018

17:20

FFRIM : Communiqué

FFRIM - Certaines informations évoquant des décisions qui auraient été prises par la FFRIM - Fédération de Football de la Mauritanie concernant le staff de l’équipe nationale locale sont parues ce mercredi 24 janvier dans la presse. La FFRIM tient à préciser que ces supposées affirmations sont totalement fausses.

Ce genre de décisions importantes se prend au niveau du Comité Exécutif de la FFRIM, seul organe habilité à décider du sort des staffs des différentes équipes nationales. À ce jour, le Comité Exécutif ne s’est pas réuni.

La FFRIM est certes consciente de l’échec de la participation à la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018), mais le management d’une association nationale sportive qui se respecte demande du recul, de la sérénité et de la conviction.

La FFRIM utilisera le temps nécessaire pour analyser la situation sportive actuelle dans laquelle se trouve l’équipe nationale locale et prendra les mesures qui s’imposent, ce, dans l’intérêt des équipes nationales et du football mauritanien de manière général.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org