Cridem

Lancer l'impression
25-01-2018

21:15

Un incendie ravage un magasin de meubles à "Baghdad"

Le Rénovateur Quotidien - Un incendie a ravagé mercredi soir un magasin de meubles dans la zone du carrefour Madrid située dans le quartier de Baghdad.

Le bilan est lourd. Mais pas de pertes en vie humaine. L’arrivée des services pompiers sur les lieux quelques minutes après le drame a permis de maitriser les flammes et d’évacuer le peu de matériel qui a échappé au feu mais à moitié endommagé.

Des salons de valeur ainsi que d’autres précieux objets ont été consumés entièrement par le feu. Des volontaires qui se sont jetés de toutes leurs forces avant l’arrivée des soldats du feu se sont heurtés aux avalanches d’un magasin transformé en fournaise.

L’incident est causé vraisemblablement par un court-circuit électrique est survenu aux environs de 20 heures alors que le marché venait à peine de baisser les rideaux. Le propriétaire des lieux s’est fondu en larmes devant cette épreuve triste et fort heureusement que des hommes étaient là pour le stopper dans son élan irrésistible de se jeter dans le désespoir d’un bien perdu aux fond des flammes !



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org