Cridem

Lancer l'impression
13-02-2018

22:15

Le directeur adjoint de l’agence officielle (AMI) critique le président de l’UPR Ould Maham

Adrar-Info - Le directeur adjoint de l’agence de presse officielle (AMI) , Cheikh Sidi Mohamed Ould Maey, a déclaré que le président de l’Union pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Maham a dépassé « les limites de la convenance ».

Ould Maey, commentant un tweet que Ould Maham a publié sur les réseaux sociaux , a écrit : « Dans son dernier tweet, Ould Maham a critiqué et fortement la décision prise par le Conseil des ministres autorisant le maintien de certains membres du personnel à leurs fonctions d’origine.

Il a lancé une campagne féroce contre cette décision prise par le gouvernement, lors de sa dernière réunion , présidée par le président Mohamed Ould Abdel Aziz…Le président de notre parti et président du conseil d’administration de l’usine de sucre, a dépassé les limites du tact.. »


Et Ould Maey de se demander : «A-t-il oublié le devoir de réserve, surtout pour une décision prise par le président de la République? »

Source : http://alakhbar.info/?q=node/9254

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org