Cridem

Lancer l'impression
15-02-2018

16:45

Super D 1: l’ASAC Concorde s’empare du fauteuil de leader

Rim Sport - En match comptant pour la 15ème journée de Super D1, la Concorde est difficilement venue à bout du FC Deuz. La tête à leur match retour contre l’Espérance de Tunis, visiblement, les Concordiens ont été cueillis à froid coup sur coup par les Banlieusards.

Menés 2-0, les protégés de « N’Diobo » ont dû puiser dans leurs ressources pour faire une « remontada » dont ils ont le secret. Au final, les partenaires d’Ismail Diakité l’emportent 2-3, et s’emparent provisoirement du fauteuil de leader, en attendant le match du FC Nouadhibou, vendredi.

Dans la lutte pour le maintien, la Police a réalisé une bonne opération en disposant de Teïssir, ce lundi à Cheikha Boïdiya,sur le plus court des scores(1 à 0). Les Policiers l’ont emporté sur la plus petite des marges et s’éloignent de la zone de danger. Une zone que fréquentent les Atarois depuis plusieurs journées déjà.

Source: LNF



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org