Cridem

Lancer l'impression
15-02-2018

21:00

Sélibabi - Crime passionnel ou crapuleux ?

Le Rénovateur Quotidien - La ville de Sélibabi s’est plongée ce jeudi matin dans un profond émoi. La nouvelle de l’assassinat du jeune Salif par son camarade s’est répandue comme une trainée de poudre dans toute la ville et ses environs.

Selon notre correspondant, l’auteur de ce meurtre abominable Ghassoum la vingtaine s’est rendue lui-même chez la famille de la victime tout couvert de sang pour annoncer la nouvelle avant d’être appréhendée par la police.

Les faits

Tout serait parti d’un appel téléphonique venant de la part de la victime qui invita son camarade Ghassoum de le trouver hors de la ville de Sélibabi pour une affaire urgente. Face à l’instance de Salif, son camarade ayant achevé de faire du thé « enfourcha » son scooter pour répondre à l’appel.

A peine arrivé sur les lieux un duel âpre s’engagea entre les deux et les coups de couteaux se croisent rageusement. Le sang coula des deux côtés, un homme s’écroula dans un flot de sang. Salif trépasse en quelques minutes.

Ghassoum pris de panique rentre chez lui tout couvert de sang pour annoncer la triste nouvelle. Tout le quartier est envahi par une marée humaine foudroyée par l’événement. La police appréhende l’assassin pour le conduire à un centre des soins. Le procureur de la République ordonne une autopsie du corps du défunt et une enquête est ouverte pour situer les mobiles du crime.

Selon des témoignages de certains voisins, les deux jeunes se seraient la veille proférés des menaces dont des motifs restent encore obscure. L’assassin âgé de mois de 20 ans est en garde à vue à la police en attendant la décision judiciaire.

( A suivre….)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org