Cridem

Lancer l'impression
22-02-2018

15:55

Décès de l’ancien maire d’Atar Sejad Ould Abeidna dans un accident de circulation

Adrar Info - L’homme d’affaires mauritanien Sejad Ould Abeidna est décédé ce jeudi dans un accident de la circulation dans la Wilaya du Brakna au centre de la Mauritanie.

Ould Abeidn
a qui fut maire de la commune d’Atar de 1999 à 2007, était surtout connu durant sa présidence de la Fédération nationale des transports, pendant la période de l’ancien président Maawiya Ould Taya.

Selon des sources privées rapportées par le site de Zahraa.mr, l’homme d’affaires Ould Abeidna était mercredi à Nouakchott. Il a décidé de suivre quelques travaux dans les régions de l’Est du pays, et a quitté la capitale Nouakchott ce matin en compagnie de son fils.

Arrivé au niveau du virage de "Achram", sur la route de l’espoir, l’accident de la route s’est produit vers 13 heures. Sejad y a perdu la vie, tandis que son fils et une femme de ménage qui les accompagnait, sont modérément blessés.

Le Wali de l’Assaba qui est arrivé sur les lieux a ordonné à l’ambulance de transporter le corps du défunt à destination de la capitale et a réquisitionné une autre voiture pour transporter les blessés vers Nouakchott.

Le regretté Rahimahou Allah avait quitté la Mauritanie, il y’ a quelque temps pour résider en Arabie saoudite, mais il continuait de temps en temps à revenir dans son pays natal.

Adrar Info présente ses condoléances les plus attristées à toute sa famille et à tous les Atarois. Que Dieu l’accueille en son saint paradis.

Innalillahi We Inna ileyhi Raji3oum.

Adrar.Info + http://zahraa.mr/node/15694



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org