Cridem

Lancer l'impression
28-02-2018

22:30

Super D1 : KFC tient sa première victoire à l’extérieur, l'ASAC se balade

Rim Sport - Le FC Teïssir a manqué son baptême du feu dans son nouvel antre. Les Atarois se sont inclinés face à Kaédi pour leur tout premier match en Super D1 au stade municipal d’Atar. De leur côté, les Kaédiens font une belle opération dans la course pour le maintien.

Satisfaction totale dans la capitale du Gorgol, après bien de tergiversations. « L’attente a été très longue. Voilà après 16 journées de la Super D1, Kaédi Football Club tient sa première victoire à l’extérieur devant Teïssir », peut-on lire sur la page officielle du club.

L’ASAC Concorde a largement dominé l’ACS Ksar(3-0), lundi 26 février, en clôture de la 16 ème journée. L’élimination de la Ligue des Champions d’Afrique n’a laissé aucune séquelle chez les Concordiens. Opposée au Ksar en match comptant pour la 16ème journée, la Concorde a fait le nécessaire.

Les Bleu et Blanc ont remporté le derby de Nouakchott par 3 buts à 0 grâce aux réalisations de Amadou Sané (28 e, 9 ème but), Ismaël Diakité (48 e) et Saydou Barry (65e).

Cette victoire permet aux hommes du président Elhadj Sy (35 points +16) de maintenir la pression sur le leader FC Nouadhibou (36 points +20), avec notamment une réalisation d’Ismail Diakité - pour rester au contact du leader, le FC Nouadhibou.

Source: LNF



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org