Cridem

Lancer l'impression
01-03-2018

09:23

Amical : la Guinée se frotte à la Mauritanie le 24 mars

Starafrica - Sans sélectionneur depuis le limogeage de Lappé Bangoura il y a un mois, la Guinée continue à préparer les prochaines échéances en se fixant un rendez-vous avec la Mauritanie pour les prochaines journées FIFA du mois de mars. La Féguifoot a trouvé un accord avec la fédération mauritanienne pour organiser un match le 24 mars prochain, à Nouakchott en Mauritanie.

« Ce match amical sera dirigé par le nouvel entraîneur de Guinée, dont le nom sera rendu public dans les jours à venir par la Fédération. Cette rencontre sera mise à profit pour jauger le niveau de son effectif en faisant notamment appel à de nouveaux joueurs pour les échéances continentales dont notamment la CAN 2019 », a précisé la Féguifoot.

L’instance responsable du football guinéen serait également à la recherche d’un second adversaire pour l’équipe nationale guinéenne en attendant de désigner le nouveau sélectionneur.

Auteur: A M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org