Cridem

Lancer l'impression
03-03-2018

10:33

Un médecin-chef sous mandat de dépôt à la prison civile de Dar-Naim

Tawary - L'ex-médecin-Chef de la ville d’Akjoujt, Dr Mohamed Ould Memoud, a été envoyé, jeudi, en prison par le parquet de la wilaya de Nouakchott-Ouest, suite, à son dossier relatif à une agression physique sur le SG du ministère de la santé, Mr Sid ‘Ahmed Ould Djé, dans son bureau, il y a de cela quelques jours, apprend-on.

Le médecin répondra aux faits portés contre lui devant la cour criminelle la semaine prochaine,précise une source. Il a été arrêté par la police suite à la plainte déposée par le secrétaire général du ministère de la santé.

D’aucuns disent que Ould Djé avait repoussé toutes les médiations qui ont été entreprises par des bonnes volontés et proches de l'accusé pour résoudre l’affaire à l’amiable.

Toujours selon les mêmes sources, tout a commencé dès l'affectation du médecin de son poste à Akjoujt vers le centre de santé de Riad, dans la wilaya de Nouakchott-Sud.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org