Cridem

Lancer l'impression
03-03-2018

17:45

Convocation de Ould Weddadi suite à une plainte deposée par Saad Ould Louleid

Adrar Info - Des sources bien informées ont indiqué que la police judiciaire a convoqué l’activiste du parti RFD et écrivain Abderrahmane Ould Weddadi à la suite d’une plainte déposée contre lui, par le chef du parti RIBAT, Saad Ould Louleid.

Ould Louleid accuse l’écrivain Abderrahmane Ould Weddadi de l’avoir insulté en le décrivant dans un article comme le modèle de combattant qui se fait acheter par un contrat de collecte des ordures.

Ould Weddadi a publié, il y’a quelques jours un article "percutant", dans lequel il s’étale sur la vie politique de Saad Ould Louleid d’avant, pendant et après sa vice-présidence du mouvement IRA que dirige Biram Ould Dah.

Ould Weddadi qui reproche à Saad, ses attaques répétées contre le défunt premier président de la république, maitre Mokhtar Ould Daddah, a indiqué dans son article, qui a requis un grand soutien sur les réseaux sociaux, que Ould Louleid a troqué son boubou de militant des droits de l’homme contre un contrat de collecte d’ordures à Nouakchott avec la CUN.

Adrar.Info + http://zahraa.mr/node/15788



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org