Cridem

Lancer l'impression
05-03-2018

05:30

Interpol arrête en Tunisie le suspect dans "l’affaire BNM"

Adrar Info - INTERPOL International a arrêté le suspect dans l’affaire de détournement de fonds des clients de la BNM, qui avait pris la fuite, après la découverte de l’affaire.

Des sources ont déclaré que la police internationale a arrêté le suspect à l’aéroport de Carthage alors qu’il s’apprêtait à se rendre en Côte d’Ivoire.

Un employé de l’agence BNM, agence de la capitale a été perdu de vue, depuis l’ouverture d’une enquête se rapportant à la disparition de plus de 100 millions d’Ouguiyas, retirés des comptes des clients de la banque, à leur insu.

Certains des employés ont été arrêtés dans le cadre de l’affaire mais en raison de l’absence de preuves, ils ont été libérés à l’exception de l’un d’entre eux.

L’arrestation du suspect fuyard dévoilera les nœuds de cette affaire et lavera de tout soupçon ceux qui jusqu’ici servaient de boucs émissaires, en l’absence de l’accusé principal.

Source : http://mourassiloun.com/node/3326

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org