Cridem

Lancer l'impression
12-03-2018

22:00

Le Parti du Congrès Populaire Mauritanien rejoint l’Union des partis des Forces de la Majorité démocratique

AMI - Le Parti du Congrès Populaire Mauritanien a annoncé, dimanche matin, au cours d’une cérémonie qu’il a organisée au niveau de son siège dans la moughataa de Darnaïm, rejoindre l’Union des partis des Forces de la Majorité démocratique (UPFMD).

A cette occasion, M. Ahmed Ould Domane, président du Ribat démocratique et social, président en exercice de l’Union des partis des forces de la majorité démocratique, a salué l’adhésion de cette formation politique, ce qui ne manquera pas, a-t-il dit, de donner une nouvelle dynamique à l’action de l’UPFMD et au rôle de la majorité nationale démocratique engagée dans le soutien du programme du Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

A son tour, le président du Parti du Congrès Populaire mauritanien, M. Mohamed El Moctar Ould El Houssein, a souhaité la bienvenue à la délégation de l’UPFMD, soulignant que son parti œuvre à la paix et à l’entente dans le pays et dans le monde et qu’il ne ménagera aucun effort dans le cadre de ces objectifs rappelant que la Mauritanie vit dans un climat de sécurité et de stabilité qu’il convient de louer.

Il a ajouté que sa formation politique espère une parfaite solidarité entre les forces nationales appuyant la sécurité, la stabilité, la paix et la prospérité en Mauritanie et dans le monde.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs militants et militantes de l’union des partis des forces de la majorité démocratique.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org