Cridem

Lancer l'impression
14-03-2018

22:00

La Commune d'arafat au service du citoyen

Tawassoul - La Commune d'Arafat a connu l'une des plus vastes campagnes d'assainissement, des journées sanitaires et de sensibilisation sur l'hygiène de la vie, organisés dans la capitale Mauritanienne.

En effet trois activités différentes ont été organisées la semaine dernière : -Journée de désensablement des rues principales de la plus grande Commune du pays.  -Journée sanitaire en collaboration avec l'ONG l'association Mauritanienne pour l'aide sanitaire.

_une session d'orientation et d'encadrement au profit des candidates au BAC et au Brevet, en collaboration avec l'ONG l'association Mauritanienne pour le développement sociale et sanitaire, Dans le cadre de la coopération de la journée mondiale de la femme.

Le chef de service technique de la Commune monsieur Sidi Affirme que Monsieur le maire Elhassane Ould Mohamed a donné les instructions pour le déblaiement immédiat des amas de sables qui entravent la circulation des citoyens dans Commune.

Il rappelle par ailleurs que cette tâche incombe à la société ATTM. Selon lui ladite société n'a pas honoré son engagement vis à vis des citoyens et que Cela constitue une trahison et met en danger la santé et le bien être de la population.

Commission de communication

Dimanche 11mars 2017



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org