Cridem

Lancer l'impression
14-03-2018

19:00

Kiffa : Sortie de la 36ème promotion des sous-officiers d’active

AMI - Le Chef d'Etat-major général adjoint des Armées, le général de brigade Hanenna Ould Sidi, a supervisé mardi à Kiffa, la sortie de la 36ème promotion des sous-officiers d’active baptisée ‘’promotion feu Oumar Ould M’Bareck’’, qui tombé sur le champ d’honneur.

La cérémonie, qui s’est déroulée dans les locaux l’école nationale des sous-officiers d’active de Kiffa, a donné lieu à la remise des galons, suivie des démonstrations militaires, à travers lesquelles, les sortants ont prouvé leur parfaite maitrise des techniques de combat.

S’exprimant pour l’occasion, le commandant de l’école, colonel Mohamed El Moctar Ahmed El Keyhel, a indiqué que les membres de la promotion ont suivi un programme de formation riche de connaissances et de techniques à même de renforcer la compétence des humaines de notre armée nationale.

Il a également exhorté les sortants à faire preuve de courage, de détermination et de dévouement, afin de s’adapter convenablement à leur nouvel environnement professionnel.

Le colonel Mohamed El Moctar Ahmed El Keyhel a, par la suite, exprimé ses meilleurs souhaits de réussite et succès aux membres de la promotion dans leurs futures missions au sein des formations militaires nationales.

La cérémonie de sortie s’est déroulée en présence du wali de l’Assaba, M.Mohamed El Hacen Ould Mohamed Saad, du hakem et maire de Kiffa et les directeurs à l’Etat-major général des armées.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org