Cridem

Lancer l'impression
16-03-2018

10:14

Tidjikja : Les populations réclament de nouveau de l’eau potable et la commune dit que ses citernes sont en panne (vidéo)

Adrar-Info - Les habitants des quartiers est de la ville de Tjidjikja sont sortis ce matin, dans des manifestations devant le siège de la Wilaya, demandant la fourniture d’eau potable.

Le correspondant de Mourassiloun qui rapporte la nouvelle indique, que les manifestants agitaient des jerrican d’eau vides, pour exprimer leur besoin en eau: « nerf de la vie» et appelaient l’entreprise concernée, à procéder à une distribution d’eau équitable entre les quartiers de la ville et les bornes fontaines.

Le correspondant ajoute que le Wali du Tagant a tenu une réunion regroupant les représentants des manifestants, les responsables de la SNDE et le maire de la ville pour trouver une solution au problème. Ce qui n’a pas eu de suite favorable, selon les résidents.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org