Cridem

Lancer l'impression
17-03-2018

13:30

Zoueirat : un véhicule d’un responsable de la SNIM incendié

Alakhbar - La voiture du chef du département de la production à la Société nationale industrielle et minière (SNIM), Mawalainin Ould Hendai, a pris feu, vendredi, devant son domicile à Zoueirat.

Le véhicule a été partiellement endommagé par le feu dont les causes ne sont pas encore connues. L'incendie, qui n'a pas fait de blessés, est intervenu dans un contexte de grève secouant la SNIM après le licenciement d’un employé.


Zouérate : le véhicule du chef de département minier incendié (Sahara Media)


Le véhicule du responsable du département des mines à Zouérate, Maelainine O. Hinday, a été incendié dans la nuit de vendredi à samedi devant son domicile.

Des sources locales ont révélé au correspondant de Sahara Media qu’une bouteille contenant du carburant avait été trouvé près du véhicule ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’un acte criminel. Selon la même source la police a ouvert une enquête à son arrivée sur place.

Des sources locales accusent certains travailleurs de la SNIM en grève d’être à l’origine de l’incendie du véhicule du responsable de la société.

Sahara Média



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org