Cridem

Lancer l'impression
04-04-2018

20:30

Campagne d’adhésion de l’UPR : les acteurs politiques à pied d’œuvre à Bir Moghren

Le Courrier du Nord - A Bir Moghren, extrême nord de la Mauritanie, la commission envoyée par l’Union pour la République (UPR) pour superviser la campagne de réimplantation du parti au pouvoir, est à pied d’œuvre, de 9 heures à 13 heures, et de 16 heures 30 à 20 heures, pour que la mission soit menée de la plus belle manière.

Il faut dire cependant que cette commission, présidée par Bah 0uld Bedde, a vu sa tâche facilitée par le travail de de sensibilisation et mobilisation accompli admirablement par les acteurs politiques locaux de l’UPR, notamment le député Mohamed Salem Ould Noueigued, le secrétaire général sortant de la section de l’UPR, le maire de Bir Mogrein et l’ancienne sénatrice.

Pour le député, le parti veut des militants sincères et convaincus, idéal qui doit se traduire par la présence effective des adhérents au moment de l’enregistrement.

Il s’est dit convaincu que la moughataa donnera le plein de militants à l’UPR parce que les réalisations économiques et sociales accomplis durant les deux mandats du président Mohamed Ould Abdel Aziz sont l’argument le plus solide en faveur de ces adhésions qui, à l’heure où ces lignes sont écrites, ont atteint 1040 membres.

C’est le même message que le maire de la ville, Jedde Khaddade Abdel Haye a adressé aux populations, en présence des cadres et militants qui œuvrent depuis plusieurs jours pour que la campagne d’adhésion soit un véritable succès.

Nul doute donc, qu’au terme de ce processus, la commission de supervision de cette campagne pourra éprouver le sentiment de la mission accomplie parce que tout ce sera déroulé sans difficultés significatives.

Sid’Mhamed Ould Mhaymed



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org