Cridem

Lancer l'impression
10-04-2018

10:04

Les adhérents à l’UPR dépassent les 800 mille inscrits

Essahraa - Les inscrits sur les listes d’implantation de l’UPR, le parti au pouvoir, ont dépassé la barre des 800 mille adhérents, a affirmé une source au sein de la commission de réforme de cette formation politique dirigeante.

De longues files d’attente de candidats à cette implantation continuent également de se former devant les bureaux d’inscription ouverts à cette fin, avec des informations évoquant une prolongation de la campagne jusqu’au jeudi 12 avril courant.

Le président en exercice du FNDU Dr Mohamed Ould Maouloud avait critiqué dernièrement les mesures prises par l’UPR, dans le cadre de cette campagne d’implantation, dénonçant le recours à la corruption, à l’achat des consciences et à la désertion de l’administration de ses employés pour se consacrer à ces opérations.

« C’est le signe le plus ostentatoire des formes de la gabegie et de l’éducation des citoyens mauritaniens sur des pratiques démocratiques malsaines », a-t-il dit.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org