Cridem

Lancer l'impression
17-04-2018

22:30

Le Porte-parole officiel du Gouvernement présente les condoléances de la Mauritanie à l’Algérie

AMI - Le ministre de la Culture et de l’Artisanat, Porte-parole officiel du Gouvernement, Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh, a présenté, lundi au siège de l’ambassade d’Algérie à Nouakchott, les condoléances du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, du Gouvernement et du peuple mauritaniens au Président, au Gouvernement et au peuple de la République Démocratique et Populaire d’Algérie sœur suite au décès de plus de 200 personnes dans le crash d’un avion militaire algérien le 11 avril courant.

En présence de SEM. Nourredine Khandoudi, ambassadeur d’Algérie en Mauritanie, le ministre a écrit : « Nous appris avec beaucoup de tristesse et de consternation la nouvelle du crash de l’avion militaire du 11 avril qui a fait plus de 200 victimes.

En cette douloureuse circonstance, nous présentons au nom du Président de la République, du Gouvernement et du peuple mauritaniens les plus chaleureuses condoléances et sincères compassions au Président, au Gouvernement et au Peuple algérien frère ainsi qu’aux familles des martyres, implorant Allah Le Tout Puissant de les couvrir de sa miséricorde, de les accueillir dans son saint Paradis et d’inspirer à tous patience et consolation. We inna lilahi we inna ileyhi rajioun ».


La signature du registre des condoléances s’est déroulée en présence de M. Mohamed Abderrahmane Sidina, directeur du Maghreb arabe au ministère des Affaires étrangères et de la coopération et de M. Aly Ould Mohamed, directeur adjoint du protocole au même département.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org