Cridem

Lancer l'impression
19-04-2018

17:16

La ministre des affaires sociales s’entretient avec une caravane du Projet d’espacement des naissances en Afrique de l’ouest francophone

AMI - La ministre des affaires sociales, de l’enfance et de la famille, Mme Maymouna Mohamed Taghi s’est entretenu mercredi dans la salle de réunion du ministère à Nouakchott t avec une délégation de la caravane du Projet d’espacement des naissances en Afrique de l’ouest francophone (Projet PENAOF-Programme WACA) conduite par Mme Fatimetou Sy.

L’entrevue a été le lieu d’aborder les questions liées à l’action commune et les moyens de promouvoir la coopération entre les deux parties notamment dans les domaines de compétence du département des affaires sociales, de l’enfance et de la famille.

L’audience s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère, M. Mohamed Mahmoud Ould Ahmed Ould Sidi Yahya et de certains cadres du département.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org