Cridem

Lancer l'impression
25-04-2018

15:51

Appel à la 4e Marche historique des esclaves et anciens esclaves (Harratines) de Mauritanie (Le 29 avril 2018)

CP - Le Comité Permanent du Manifeste pour les droits politiques, économiques, sociaux et culturels des esclaves et anciens esclaves (Harratines) au sein d’une Mauritanie unie, égalitaire et réconciliée avec elle-même invite :

Les anciens Chefs d’Etat et de Gouvernement, le Gouvernement, le Corps diplomatique accrédité à Nouakchott, l’Assemblée Nationale, les corps constitués de l’Etat, les partis politiques, les syndicats, la société civile, le patronat, les personnalités indépendantes et religieuses (oulémas), les ONGs, la presse nationale et internationale, les populations de Nouakchott, à assister à la grande marche qu’ils organisent le dimanche 29 Avril 2018 à Nouakchott.

Lieux de départ : Nouvelle Maison des Jeunes, Château d'eau/El Mina et Carrefour Madrid

Arrivée : Foire de Nouakchott (Sur la route de Rosso, en face du Bataillon Blindé)

La marche va s’ébranler à partir de 16 heures. Vous êtes tous conviés à ce grand rassemblement pour les droits politiques, économiques, sociaux et culturels des esclaves et des anciens esclaves (Harratines) de Mauritanie.

Le Comité Permanent



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org