Cridem

Lancer l'impression
10-05-2018

14:30

La FFRIM dénonce une campagne calomnieuse contre la MAURITEL

Sahara Medias - La fédération mauritanienne de football a exprimé sa solidarité avec la société Mauritel-Mobile, après la campagne menée contre elle sur les réseaux sociaux, destinée, selon le FFRIM à porter préjudice aux intérêts d’une société pionnière dans le domaine des télécommunications en Mauritanie.

Dans un communiqué distribué mercredi, la fédération mauritanienne de football se déclare solidaire de la société, sponsor officiel du football mauritanien, l’un de ses plus grands partenaires qui a largement contribué à la renaissance du football mauritanien ces dernières années.

La fédération a accusé ce qu’elle a appelé « des mains mystérieuses et malintentionnées » d’être à l’origine de cette campagne injuste contre Mauritel. Cette société fait l’objet d’une vaste campagne sur les réseaux sociaux après que celle-ci ait interrompu les services de l’internet illimité.

Ceux-ci menacent de boycotter cet opérateur de téléphonie mobile dès le début du mois de Ramadan.

Aucune réaction jusqu’à présent de la Mauritel.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org