Cridem

Lancer l'impression
11-05-2018

23:00

5 Questions à Capi King/Artiste/Rappeur

RMI Info - Depuis le 11/04/2018 RMi-info a inauguré un nouveau programme court intitulé ‘’5 Questions à”. Comme son nom l’indique, il s’agit de répondre à cinq questions dans divers domaines.

Fidèle à son objectif de fédérer les mauritaniens des quatre coins de la terre, RMI-info donnera la parole à tous les mauritaniens d’où qu’ils se trouvent. “5 Questions à” est un rendez-vous à retrouver désormais tous les mercredis à 21h00 sur la page facebook de RMI-info.

Capi King, membre du groupe de Rap Force Mind, a sorti le 20 mars dernier son premier projet solo intitulé ‘’Prévision’’ : un EP de huit morceaux porté par le titre ‘’Hip Hop’’ dont clip a été dévoilé le 24 février 2018 sur YouTube. Suite à ce projet, il entame la tournée ‘’Prévision Tour’’ le 06 avril à l’Ancienne Maison des Jeunes de Nouakchott. Le rappeur du label Zik Mélo sortira prochainement une mixtape qui s’appellera ‘’Vision’’.

RMi-info : Si vous devriez vous définir en mots ?

Capi King :un jeune rappeur Mauritanien qui aime des textes crus,des métagores (mélange de métaphore et de gore) en guise de punch line.

RMi-info : Pourquoi avez-vous appelé votre EP Prévision ?

C.K. :La prévision est, d’une façon générale, la science de la description de l’avenir et se distingue de la prédiction en ce qu’elle est affectée d’un caractère aléatoire dû à l’incertitude de l’avenir,

RMi-info: À qui s’adresse ce EP ?

C.K.: Ce EP s’adresse aux mélomanes qui ont un bon sens de Ouïe

RMi-info : Quel est votre morceau préféré ?

C.K. : Ma Féwe feat Sata Gaye

RMi-info: C’est quoi la suite après ce EP ?

C.K. : Une Mixtape qui sera intitulée ”Vision”.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org