Cridem

Lancer l'impression
15-05-2018

22:00

Septième édition humanitaire du gala de la Marmite du Partage [Vidéo & PhotoReportage]

Les artistes Abda MC, Lass Primo, Big Baba, Ennemy Fennadé ou encore Pathé faisaient partie de la soirée de gala de la Marmite du Partage qui a permis de récolter des fonds, au profit des populations déshéritées de Nouakchott.

Ces fonds seront ré-utilisés pendant le mois béni du Ramadan dans le cadre des opérations de distribution de repas de la Marmite du Partage qui est à sa septième année d’activité. La soirée de gala, qui a eu lieu le samedi 12 Mai, à l’Hôtel Halima, a permis de lever soixante mille ouguiyas (MRU), grâce à la vente aux enchères de tableaux d’art et à la billetterie.

Une levée de fonds très loin des objectifs de la Marmite du Partage, comme l’a confié le président sortant Khally Diallo, affirmant qu’ils espéraient récolter "plus que ça".

Lors, de cette soirée, Khally Diallo, fondateur de la Marmite du Partage, a présenté à l’assistance son successeur, en la personne d’Amadou Fadé, avant de rendre hommage à feue Aicha Diakhaté et feu Ousmane Sow, tous deux membres de la Marmite du Partage, décédés cette année, ainsi qu’à Nourredine Kléloua alias Claude K fondateur du site Cridem et Feu Cheikh Oumar N'diaye, journaliste à L’Authentique.

La soirée a été également marquée par la distribution d’attestation de reconnaissance. Parmi ceux qui l’ont reçu, figure Mme Rella Ba, directrice générale de Cridem.

Pour soutenir la Marmite du Partage :

Compte bancaire : Attijari bank/900000165/85

Tél. : +222 46 88 89 81/+222 46 03 91 21

©CRIDEM / 15 mai 2018

-----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...














































































































































 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org