Cridem

Lancer l'impression
15-05-2018

15:16

Arab Club Championship : Concorde veut réussir ses débuts

Rim Sport - L’ASAC Concorde table sur une entrée en lice réussie en coupe arabe des clubs champions, ce jeudi 17 mai, contre l’Etoile du Liban. Les protégés de N’Diobo espèrent surmonter grâce à leur volonté et leur détermination ce premier obstacle qui se dresse sur leur chemin.

Ils devront se transcender pour tirer leur épingle du jeu, surtout qu'il s'agira aussi pour eux de défendre les couleurs nationales, un stimulant psychologique de taille.

Certes, la mission sera difficile, mais les concordiens comptent atteindre au moins le dernier carré de l'épreuve. En affrontant durant ce tour préliminaire des équipes de bon niveau, cela n’empêche pas les coéquipiers d'Abdou M’Bareck El Id de croire en leurs capacités de réussir un parcours honorable, en dépit de certains paramètres qui risquent de leur jouer un mauvais tour. "

Les « Bleu et Blanc » avaient pris lundi 14 mai,la direction de Jeddah où ils sont arrivés mardi. La seconde sortie des champions de Mauritanie 2017 est prévue ce 20 mai contre le Club Africain(Tunisie).

Pour rappel, l'Union des associations arabes de football (UAFA) a réservé des dotations financières importantes aux lauréats. A titre d'exemple, le vainqueur touchera une prime avoisinant les 2,4 millions d'euros.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org