Cridem

Lancer l'impression
19-05-2018

15:16

Les médecins grevistes boycottent les émissions ramadanesques de la TV et radio d’Etat

Adrar Info - Les médecins grévistes en Mauritanie ont annoncé leur boycott des programmes du Ramadan diffusés par les médias d’Etat, la télévision et la radio.

Les médecins ont confirmé dans une circulaire interne au corps médical qu'ils ont décidé de boycotter le programme "Sous la Tente Ramadanesque" diffusé chaque nuit pendant le mois sacré du Ramadan, par la télévision mauritanienne et qui recevait sur son plateau des Faghihs et des médecins pour répondre aux questions des citoyens.

Ils ont également décidé de boycotter la "soirée du Ramadan" diffusée par la radio d’Etat mauritanienne.

Les médecins ont indiqué qu’ils animent une diffusion en direct sur la page "grève des médecins" à travers les réseaux sociaux, un programme au cours duquel un médecin répondrait tous les soirs, aux questions posées par les citoyens se rapportant à la santé pendant le mois de ramadan.

La décision du boycott par les médecins des programmes de la Tv et radio intervient alors que la grève s’intensifie et que le ministère de la Santé a reçu l’ordre de suspendre les salaires des médecins en grève.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/11136

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org