Cridem

Lancer l'impression
22-05-2018

22:15

Sécurité/Nouadhibou : La sûreté nationale démantèle une bande de criminels

Alakhbar - Des éléments de la sûreté nationale ont réussi, ce week-end, à mettre hors état de nuire une bande de criminels qui agissaient dans la capitale économique du pays sous les ordres d’un récidiviste très connu dans les services de la police à Nouakchott.

Les policiers auraient réagi suivant un certain nombre d'informations recueillies et des investigations effectuées pour mettre la main sur cette bande qualifiée de dangereuse, indique-t-on.

Selon une bonne source, la bande raflait tout sur son passage. Au courant du mois d’avril dernier, elle a monté une série de vols à main armée, de cambriolages de maisons et de commerces, d’agressions physiques sur des citoyens.

Tout dernièrement, elle a dévalisé l’Épicerie de Cabano après avoir molesté son propriétaire, rapporte notre source.

Les cinq membres du gang sont placés en garde-à-vue dans les locaux du commissariat de police Jedida 2 à Nouadhibou. Là, ils seront entendus avant d’être traduits en justice dans les jours qui suivent.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org