Cridem

Lancer l'impression
26-05-2018

19:45

Criminalité/Un jeune homme sauvagement assassiné par une bande à Arafat

Tawary - Un jeune homme âgé environ de 15 ans a été tué, peu après la prière de l’aube, ce samedi 26 mai, dans sa boutique de vente de pièces détachées par une bande de sept personnes, rapporte une source.

C’est de son retour de la mosquée située non loin du complexe Essalam (Arafat) qu’il fut assassiné par les éléments du gang à bord d’une voiture volée qu'ils avaient stationné près de son Michelin, dit-on.

Après avoir commis leur forfait, ils se sont emparés d’une somme estimée à 120000UM et des téléphones cellulaires de la victime avant de prendre la poudre d'escampette, ajoutent des sources concordantes.

Alertée, une brigade de la police se rend sur les lieux et informe à son tour, le procureur de la République. Une fois sur le lieu du drame, il ordonne aux policiers de traquer les auteurs du crime.

Du coup, les éléments de la brigade recherche travaillent sur des pistes recueillis et parviennent sans tarder à déloger tous les présumés meurtriers d'une maison située au carrefour du P11, à hauteur du collège Arafat 5, selon les informations.

Ils ont été conduits au commissariat de police pour les besoins d’une enquête les tenants et aboutissants de ce crime.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org