Cridem

Lancer l'impression
27-05-2018

14:33

Le mystére continue d’entourer le sort d’un homme d’affaires mauritanien détenu aux EAU

Adrar Info - Des sources dans la communauté mauritanienne aux Émirats arabes unis ont rapporté au site «Mayadin», que le mystère entoure encore le sort de l’homme d’affaires mauritanien Mohamed Ould Guih, arrêté il y a plus d’une semaine.

Les mêmes sources ont déclaré que la famille et les connaissances de l’intéressé, n’ont pas trouvé d’informations sur les circonstances de son arrestation ou sur sa détention, ni même l’accusation sur la base de laquelle il a été arrêté à l’aube, au sein de sa famille dans la ville Émiratie d’Al Ajman, sans respect de la dignité humaine ni de la prise en compte des services rendus par l’homme aux EAU, où il a travaillé pendant des décennies, dans le respect de ses lois et règlements, pour se retrouver détenu dans des circonstances mystérieuses.

Les services de l’ambassade mauritanienne aux EAU n’ont fourni aucun effort tangible en faveur de sa cause. Chose incompréhensible quand bien même le détenu est un citoyen mauritanien détenu dans un pays autre que le sien.

Source : http://meyadin.net/node/12319

Traduit par Adrar.Info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org