Cridem

Lancer l'impression
28-05-2018

21:15

Mort naturelle d’une sénégalaise dans le village mauritanien de Beret (SOURCES)

Tawary - La dame de nationalité sénégalaise qui est décédée, ce matin, du dimanche 27 mai, dans le village frontalier de Beret, était malade. Elle était en route pour le Sénégal pour des soins médicaux, a-t-on appris d’une bonne source.

C’est dans la nuit du dimanche, qu’elle avait quitté Nouakchott en compagnie de sa sœur et de quelques passagers à bord d’un véhicule de transport pour le Sénégal.

Et selon une source de presse, à Beret, le conducteur aurait proposé aux passagers de se reposer dans sa maison avant de poursuivre la route vers le Sénégal. Alors, c’est là, qu’elle décède.

Informés les services de la sécurité dans la localité arrivent sur le lieu. Pour cette raison, le médecin-Chef à la tête d’une équipe médicale, consulte le corps et atteste qu’il s’agit d’une mort naturelle, rapportent nos sources.

Par la suite, des démarches ont été entamées pour les formalités de l’évacuation de son corps vers le Sénégal, toujours selon les sources précitées.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org