Cridem

Lancer l'impression
05-06-2018

23:00

Ould Mohamed Mahmoud : Je suis victime d’une injustice et d’un vol par la direction de la baie du repos

Adrar-Info - Le citoyen Mohammed Attih Ould Mohamed Mahmoud accuse la direction du port « Baie du repos » de confisquer ses parcelles de terrain sans justification convaincante, ni même sa consultation par voie de réponses à ses correspondances concernant le sujet, qualifiant ce qui lui est arrivé d’«arnaque ouverte » .

Ould Mohamed Mahmoud a déclaré à l’agence « Alakhbar.info » qu’il a acheté, il y’a 12 ans, des parcelles de terrain auprès de Abdoullah Ould El Alem dans la zone de la Baie du repos.

Et dans le cadre de cette transaction, le contrat d’exploitation N° 1336 , lui a été transféré. A cette époque, les terres de la dite zone n’étaient pas exploitées, soulignant que les numéros de ses parcelles sont: 860 -861-862-863 -864-865

Le citoyen Ould Mohamed Mahmoud déclare avoir passé 12 ans à payer ,au port, les frais d’exploitation.

C’est lorsque les parcelles sont devenues récemment précieuses, que la direction du port les a confisquées, en dépit du contrat d’exploitation qu’il détient, a-t-il dit.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/11403

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org