Cridem

Lancer l'impression
15-06-2018

17:33

Route de l’Espoir : Un mort et deux blessés dans une collision

Tawary - Ce jeudi 14 juin 2018 et à quelques minutes seulement du moment de l’Iftar, la route de l’Espoir dans son tronçon à l’entrée de Boutilimitt (Trarza) a été le théâtre d’un tragique accident reflété par une collision de deux véhicules légers de marques "Renault 21 et Mercedes 190".

Bilan : le chauffeur du R21, un jeune âgé de 31 ans a trouvé la mort sur le coup tandis que deux autres individus ( une dame et son fils) ont été évacués vers les urgences de l’hôpital Hamed Ben Khalifa de Boutilimitt.

Suite à la gravité de leurs blessures, ils sont gardés sous étroite surveillance médicale, apprend-on auprès d’une source généralement bien informée qui ajoute que le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital et une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale territorialement compétents.

Selon un témoin oculaire, la vitesse des deux conducteurs est la cause principale du télescopage. A en croire que la route de l’Espoir enregistre annuellement des milliers de victimes dont des centaines de morts.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org