Cridem

Lancer l'impression
22-06-2018

05:00

Activités humanitaires : L’AFSO met à profit le ramadan pour marquer cet évènement [Photos]

Pendant le mois du ramadan 2018, l’Amicale des femmes de la SOGECO (AFSO) a réalisé une pile d’activités pour marquer cet évènement religieux.

Dans ce cadre, elle a réalisé la distribution de 50 kits alimentaires constitués de produits de premières nécessités au bénéfice de quelques employés de la SOGECO. Elle est intervenue dans l’arrondissement d’El Mina où elle a distribué 50 kits alimentaires au bénéfice de personnes démunies.

La zone du wharf, où se trouvent des populations n’ayant pas accès à l’eau et voisines de la direction Logistique et Transport de la SOGECO, a été pourvue en eau grâce à la distribution de plusieurs citernes d’eau. Une action similaire a été également menée à Tarhil.

En dehors de ces distributions, l’AFSO a appuyé la Marmite du Partage pour ses activités du ramadan, en finançant leur grande sortie de rupture du jeûne de la journée du 26 mai au profit de populations défavorisées à la Gazra Gorgol dans la moughata de Toujounine.

En outre, l’AFSO a également financé l’ONG « Sos Exclus » dans ses œuvres pour son Ecole « Les Espoirs du Désert » avec le sponsoring d’un mois de scolarisation d’enfants de la rue, orphelins et démunis. Ce financement a également permis d’offrir à ces enfants démunis une collation pendant deux semaines.

L’Amicale des femmes de la SOGECO (AFSO) a tenu à exprimer ses remerciements à la direction de la société qui a accompagné toutes ces actions humanitaires.

Par la rédaction de Cridem

------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...





































































 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org