Cridem

Lancer l'impression
04-07-2018

18:16

Une mission d’hommes d’affaires se rendra à Nouakchott et à Dakar, du 6 au 16 septembre prochain

African Manager - Une mission d’hommes d’affaires tunisiens se rendra 6 au 16 septembre 2018, en Mauritanie (Nouakchott) et au Sénégal (Dakar) dans le cadre d’une visite de prospection organisée par le Centre de promotion des exportations (Cepex), a annoncé mercredi, le centre dans un communiqué.

La mission, ciblant les sociétés actives dans le domaine des services, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la Tunisie, visant à impulser les exportations et à s’orienter davantage vers le marché africain.

” Les sociétés participant à cette délégation bénéficieront des avantages présentés par le Fonds de promotion des exportations (Foprodex) “, a précisé le Cepex, ajoutant que les frais de participation ont été fixé à 750 dinars. Les demandes de participations doivent parvenir au centre avant le 20 juillet 2018.

En 2018, la Tunisie oeuvre a cibler plusieurs marchés africains, dont des pays de l’Afrique subsaharienne, les deux marchés libyen et soudanais, ainsi que des marchés situés au centre de l’Afrique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org