Cridem

Lancer l'impression
05-07-2018

23:00

Boghé : Aziz se rendra le 16 Juillet 2018 pour le coup d’envoi la campagne agricole 2018

Les Traces de l'info - Le lycée technique et professionnel de Boghé a abrité ce 2 juillet 2018, une réunion présidée par le Wali de Brakna Mr Abderrahmane Ould Mahfoud Ould Khatry accompagné de son staff au complet.

Il a été accueilli par le Hakem de Boghé et le Maire de Boghé Mr Dia Hamady Hachemiou. L’objectif est, dira le maire de Boghé, est la mobilisation de la population pour accueillir aux bras ouverts le Rais, son excellence Mohamed Ould Abdel Aziz à Boghé le 16 juillet 2018 pour donner le coup d’envoi de la campagne agricole hivernale du Casier Pilote Boghé et son extension.

Le Wali du Brakna a demandé à la population de se mobiliser pour dire merci au président. Il a listé les nombreuses réalisations du Rais dans la Moughataa de Boghé et surtout la commune.

Étaient présents : les maires de Dar el Avia Oumar ould Badiene, d’ould Birom Mr Ba, les chefs des villages de Boghé Dow, Mr Dia Amadou, de Houdalaye Mr Harouna Saidou Ba, Hamedalaye Mr Amadou Aliou Ba, des paysans, des chefs de service du département, le président du groupement d’intérêt économique, Mr Ibrahim Cailloux Ngaidé, le Fédéral du Brakna Ndiaye Daouda, des cadres et candidats à la députation : Sarr Abdallah, Yall Zakaria, Brahim ould Brahmatt, le grand chérif Lemchaa.

Des interventions ont eu lieu et toutes exhortent les citoyens à recevoir le chef de l’état dans de meilleures conditions.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org