Cridem

Lancer l'impression
11-07-2018

05:00

l’Union pour la Démocratie Nationale (UDN) : Déclaration

L'Authentique - La Mauritanie s’apprête à vivre des moments mémorables de son histoire avec la tenue en septembre 2018, des premières élections populaires regroupant simultanément les législatives, les municipales et les conseils régionaux qui suppléent dorénavant au Sénat.

Les Mauritaniens sont ainsi appelés à confier pour les cinq années à venir, la gestion de leur quotidien aux candidats aux suffrages. Il s’agira de choisir les Mauritaniennes et les Mauritaniens, les plus aptes pour cette noble mission, conscients de leur responsabilité, de leur devoir d’élu, intègres et compétents.

Forte de cette situation générale, par ailleurs particulièrement mu par sa volonté d’offrir le meilleur aux populations et de contribuer efficacement au développement du pays, l’Union pour la Démocratie Nationale (UDN), membre de la majorité présidentielle, a décidé de se présenter à ces consultations.

Les candidats de notre parti ont été choisis pour leur haut degré de patriotisme, leur disponibilité, leur maturité et leur sens élevé du devoir. Accompagner l’UDN, c’est s’engager pour une Mauritanie de progrès, de paix et de développement.

Nouakchott, le 9 juillet 2018
P. Le Bureau Exécutif
Le président
Aly ABASS





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org