Cridem

Lancer l'impression
12-07-2018

19:00

Falsification flagrante de la liste des admis à l'oral du concours national pour le poste d'ingénieur statisticien pour le ministère de l'agriculture

Sock Ousmane - Falsification flagrante de la liste des admis à l'oral du concours national pour le poste d'ingénieur statisticien pour le ministère de l'agriculture.

C'est dans le cadre du recrutement par concours très sélectif de 20 unités pour le compte du ministère de l'agriculture organisé le dimanche 10 juin dernier à l'ENI que beaucoup de personnes ont constaté l'apparition fantôme du nommé Abdelkader Ahmed Bacar à la tête de la liste des 5 admis qui doivent passer à l'oral, alors que le nom de ce dernier ne figure même pas dans la liste définitive des candidats acceptés au concours.

Cette machination laisse perplexe tout ceux qui l'on constaté au lendemain des épreuves orales prévu le mardi 10 juillet 2018. Beaucoup de questions restent encore sans réponse pour une situation plus que délicate.





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org