Cridem

Lancer l'impression
23-07-2018

15:16

Ouverture d’une enquête suite a l’enlèvement d’un commercant au Tiris Zemour

Rimeco - Les services de sécurité de la wilaya de Tiris Zemour ont ouvert une enquête après la disparition de l’homme d’affaires, Mohamed O. Levdil, fils du maire de la ville de Fdérick, Mme Marième Mint Bouchraya qui selon des proches pourrait être victime d’un enlèvement.

L’homme d’affaires a disparu samedi matin et son véhicule a été retrouvé hors de la ville et ses clés sur le tableau de bord. Sa mère maire de la ville de Fdérick a saisi les autorités de la wilaya du Tiris Zemour, de la disparition de son fils, avant que les services de sécurité n’ouvrent une enquête.

Selon des sources propres à Sahara Media, l’homme d’affaires devait près de 16 millions d’anciennes ouguiyas à des commerçants sahraouis. Les mêmes sources ajoutent que ces commerçants sont arrivés samedi à Fdérick et ont demandé à Ould Levdil de les accompagner afin de désensabler un camion qui leur transportait des marchandises, ce qui a amené le jeune homme à emprunter un véhicule tout terrain, ce même véhicule a été retrouvé hors de la ville.

Malgré ces indications, les services de sécurité continuent leurs investigations à la recherche de l’homme d’affaires. Pour des mesures de sécurité , la police a changé les serrures des magasins du disparu pour éviter que les ravisseurs ne tentent de les dévaliser.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org